Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
16 novembre 2010

Tout pour mon Bento^^

Bonjour à tous,
Voilà ce qui à rejoint ma cuisine depuis samedi :)
Oui Samedi, grand jour pour moi puisque j'ai pris une année supplémentaire, et entre autre, j'ai eu des accessoires pour mes bentos: Une nouvelle boite, des petits compartiments et un livre de cuisine.
Je vous ais mis la carte offerte, illustration de Misstigri, j'adore^^
Je vous rassure j'ai pas eu que des trucs à Bento, j'ai eu aussi un très beau collier en argent et le reste ça sera dimanche en famille :)
Voilà j'ai hâte d'essayer cette nouvelle boite avec mes petits lapinous dessus :)
Bonne journée à tous.

cadeaubento

Publicité
Commentaires
L
Bento, Misstrigri et produits Lush (au dessus), mais on est faites pour nous entendre ! ;)
J
Merci :)
M
Bon anniversaire alors ! La boite est super jolie :)
C
mes petits bentos est un livre super !!! <br /> et au fait : bon anniversaire :)
J
13 novembre magnifique date :) Je ne comprend pourquoi tant de gens détestent le 13^^ Bon anniv à ton fiston aussi Taka :)
Publicité