Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
20 novembre 2010

J'aime po les taggs^^'

Naaaaaaaaaaaaaan je rigole, fallait bien que je trouve un titre et le sujet du tag s'y prête bien, vous allez voir^^

D'abord bonjour tout le monde,

Anne m’a taggué et du coup je suis censé vous parler de trois choses qui me plait et qui me déplait chez moi.

Avant de vous parlez de moi, je vous invite vivement à allez visiter le blog d’Anne car je la trouve super belle et elle respire la joie de vivre.

Elle fait des make up à tomber.

Sinon passons au sujet qui nous intéresse.

3 choses que j’aime chez moi :

Alors c’est assez vague comme sujet on peut le comprendre différemment. Anne nous à cité ses 3 enfants.

N’ayant pas cette chance, je vais trouver d’autres idées.

 

Ce que j’aime dans ma vie :

1/ En premier lieu je vais citer ma famille. C’est là où je me ressource. J’aime ma famille, à savoir mes parents et mes frères (je parle que de la famille proche, même si j’ai une tendresse particulière pour mes grands-parents bien entendu, voir tante parrain, cousins, cousines etc). Ça n’a pas forcément était toujours rose, mais pour moi la famille est une chose primordiale. Je regrette seulement que la famille s’éloigne pour des raisons personnelles et/ou professionnelles. Je ne leur en veux pas, je risque de faire pareil d’ici quelques mois. J'aimerai ici aussi citer mes ami(e)s car certains sont vraiment comme ma famille.

fiancaille_Juin_2004_037

(Ici mes frères et moi)

2/ En second lieu, j’aime la personne qui partage ma vie. Même si nous ne vivons pas ensemble, il est toujours là pour moi et malgré les 780 km qui nous séparent, il a une place particulière dans mon cœur.

DCP_1579

(souvenirs, souvenirs...nous manquent 8 ans entre cette photo et maintenant)

3/ En dernier lieu, revenons à des choses qui nous intéressent le plus ici (à savoir du blabla beauté) j’aime mes cheveux^^. Ben ouais quoi j’ai le droit de les aimer. J’arrive rien à en faire mais je sais que beaucoup de gens me les envies (enfin quand j’arrive à me coiffer)

IMG_3266

(Pas coiffé)

mariage_018

(jCoiffé)

Ce qui me déplait dans ma vie :

1/ Mon fichu caractère. Je ne m’explique pas pourquoi quand tout va bien dans ma vie, y a toujours des jours où j’ai le moral dans les chaussettes. Comme une grande lassitude. Je ne m’inquiète pas trop car je sais que souvent le lendemain ça va mieux, mais il faut toujours que ça arrive de temps en temps.

(pas de photo)

2/ Mon appart : Ouais monter 5 étage sans ascenseurs me déplait. Rentrer dans un appart mal isolé où je me caille me déplait, avoir une fuite d’eau depuis 5 mois me déplait. Bref je l’aime pas cet appart (mais il a une chouette cuisine…^^’)

(j'aurais pu vous en montrer mais je vais vous épargner ça)

3/ Sentir que je vieillis : N’avoir aucune prise sur les marques du temps m’ennuie beaucoup, je vois mon visage, des petites rides qui apparaît et ça j’aime pas^^’

(on va éviter de vous faire un avant/après)

Dans les choses négatives, je pourrais vous en mettre des couches^^ (engraisser la SNCF me déplait, prendre du poids alors qu’avant je n’avais aucun soucis de ce côté-là etc etc.)

 

Bon allez à mon tour je taggue :

Nonotiteblonde

Taka

Bahia


Publicité
Commentaires
T
tu as des cheveux superbes et ca c'est vrai.Je vosi que m'as tagguée et ....la liste va être longue dans ce que j'iame pas che zmoi....pfffiou.<br /> Sinon,contente de te connaitre mieux
J
Mais de rien Anne, c'est sincère :)
A
Oulala! je suis touchée par tes belles paroles me concernant... Merci!<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu parles de ta famille dans ton tag!!! Tes cheveux sont juste magnifiques!<br /> <br /> Kiss
C
Waou, ta coiffure est splendide : tu fais ça toute seule ??? moi qui arrive à peine à faire une queue de cheval, je suis presque jalouse ! Bon week end
Publicité