Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
26 novembre 2010

Je krack pour lui!! (ou pas)

Bonjour tout le monde,

Lors de ma dernière commande Transdesign, j’avais acheté un de leur Krackpolish : Le blanc.

En fait, j’avais imaginé que ce type de vernis faisait « craquer » celui du dessous…Donc dans mon esprit torturé, je me duis dit ça craque le vernis gris et le blanc ressortira dans les rainures…Mais que nenni !!!! C’est le vernis blanc qui craquelle et c’est le vernis de base qui apparaît…

Alors j’ai adoré voir le vernis se fendiller petit à petit, se lézarder devant mes yeux, franchement l’effet est hallucinant.

Par contre le résultat final me fait peur huhu ! J’avais l’impression d’avoir comme de la terre séché et craquelé par le soleil…

Je vous avoue l’avoir retiré juste après, car je ne me voyais pas sortir avec.

J’ai envie de le tester sur des couleurs pastel pour voir…

J’avoue que je n’en achèterai pas d’autre car l’effet visuel est assez strange, mais c’est ludique je trouve^^

Sur la photo : 2 couches de London's weather forecast de Catrice + une couche de Krackpolish blanc

Lumière artificielle.

krack

Lumière du jour

krack2

Et vous qu’en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
J
Merci, si tu veux te déguiser pour un prochain GN, tu me demanderas^^
D
Pour halloween en squelette c'est parfait
N
Oh, c'est un joli craquelé ça. Ca ne donne pas l'impression d'un craquelé grossier!<br /> J'aime beaucoup
S
Mais si tu aurais du sortir avec ma belle !!! l'effet est sympa et tu l'as bien réussi :)<br /> biz
C
c'est pourtant joli et ça a l'air marrant à faire !
Publicité