Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
29 novembre 2010

Mille et une nuit

 

Bonjour,

Bon un petit test de nail art car je voulais essayer les nacres de Vivalanails. Faut bien que je teste ce qu’ils m’ont envoyés.

Bon alors sur les nacres je dirais qu’elles ont de jolies reflets, qu’elles sont fines donc pas d’épaisseurs trop voyantes sur l’ongle.

Je suis plus convaincue par ce genre de produit que par leurs stickers.

Donc j’ai voulu faire une déco d’inspiration mille et une nuit, alors bon pour la symétrie on repassera hein ^

Bon j’ai du progrès à faire^^

nailart
nailart2

^

Produits utilisés :

-Vernis de base : 2 couches Varicose violet (Mac) + 1 couche de Nfu Oh n°50

-J’ai essayé de faire une french avec Harmony (China Glaze)

- Liner argenté (Art Déco)

- Les petites nacres de Vivalanails collé avec un ancien vernis transparent (Agnès b)

- Petit point au dotting tool avec Harmony (China Glaze)

(pas sur la photo: Essie Good to go en top coat)

mat_riel_utilis_

Alors je continue ou j'arrête le massacre :)

Publicité
Commentaires
N
Ben j'aime bien moi!
L
Woaaa j'adore, ça rend super bien !
C
ah ben non! tu continues, merci!
Publicité