Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
30 novembre 2010

Mon gain surprise au concours de Lalex

Bonjour à tous,

Je suis hyper à la bourre dans la gestion de mes photos^^

Du coup ça fait un petit moment que j’avais reçu le paquet envoyé par Lalex mais ce n’est que maintenant que je vous montre ce qu’il contenait^^.

Souvenez-vous, j’avais participé à un concours organisé par Lalex, sur le thème « Mon truc pour recharger mes batteries »

On ne connaissait pas d'avance le gain mais j'aime prendre des risques donc j'ai joué^^.

Le tirage à sort a fait que j’ai gagné et j’ai reçu un paquet composé, d’un coffret de différent encens, d’un échantillon de parfum Lush, une petit bougie et 2 petits livres.

Tout ça accompagné d’une petite carte avec un mot gentil de Lalex (je regrette de ne pas avoir une illustration de la dite Lalex >_<)

Bref, Je la remercie encore pour ce sympathique petit lot ^^

cadeau_lalex

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi :)
L
Merci pour ce billet ! Et rhoooo tu as raison, j'aurais pu te faire un petit dessin quand même... Terrible quand même de ne pas avoir ce réflexe. En tout cas, je suis contente que mon petit paquet surprise ait pu te plaire !
Publicité