Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
3 décembre 2010

Nfu Oh - n°60

Bonjour à tous,

Bon j’ai testé déjà 3 Nfu Oh mais c’est trop la misère de prendre en photo ces petites merveilles. Je n’arrive pas à faire ressortir les jolis reflets.

Bon du coup je vous présente le n°60.

Pour faire ressortir ces belles paillettes je l’ai appliqué sur une base noire.

Les paillettes ressortent rouges en photo, en réalité elles sont plus orangés et en fonction de la lumière elles se déclinent en vert. C’est très beau mais inphotographiable^^’.

Sur les photos :

- 2 couches de Liquid Vinyl (Orly)

- 1 couche de Nfu Oh n°60

- 1 couche de Good to Go (Essie)

nfuoh

nfuoh2

Publicité
Commentaires
N
Pas mal du tout celui-là!<br /> On ne le voit pas beaucoup en swatch :)
J
Merci Céleste
C
C'est très beau et tes photos sont très artistiques
J
Oui se sont des flakies et ça se retire pas trop mal, plus facile que des paillettes
L
c'est plus des "flakes" que des paillettes non ? enfin ça me semble, ça doit être plus facile à enlever que des vrai paillettes toutes fines aussi ? enfin j'imagine
Publicité