Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
15 décembre 2010

Bento n°8: Un Bento vite fait, bien fait!!

Bonjour tout le monde,

Un petit tour dans la section « Bento » aujourd’hui.

Un bento pour vous montrer qu’on peut manger bien en préparant vite.

Ce bento j’ai quasiment rien cuisiné à part l’assaisonnement des betteraves et coupe la saucisse en morceau, donc qu’on ne vienne pas me dire que c’est long de se cuisiner des repas^^

Etage du haut :

Betterave et surimi

Étage du bas:

Choucroute (j’adore la choucroute mais je n’ai jamais tenté de le faire moi-même, celui acheté chez le charcutier étant par lui-même très bon pour un prix modeste)

Bien entendue la choucroute c'est bon quand elle est garnie du coup, j'ai fait simple:

Saucisse de Montbéliard ( j’adore les saucisses fumées^^)

bentochoux

 

Et voilà, moi j’adore la choucroute garnie mais pour moi toute seule, ça fait trop donc je fais souvent juste de chou et une saucisse, ou une côte fumée ça le fait bien aussi.

La préparation de ce bento à du me prendre 2 minutes à tout casser^^.

Bon à côté j'ai prévu un dessert car cette boite est un peut trop petite pour pouvoir tout mettre dedans :)

Bon appétit.

Publicité
Commentaires
I
ça m'a l'air délicieux, et en effet on peut réaliser de joli bento avec des choses simples
Publicité