Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
17 décembre 2010

Un maquillage doré pour les fêtes

Bonjour à tous,

Les fêtes se préparent à grand pas et j’espère que vous pensez un peu au maquillage qui ira bien le jour J.

Je vous propose une idée toute simple, pas plus de 4 couleurs avec en dominante du doré et du cuivré.

Bien entendu un peu de paillettes pour illuminer le grand jour, ça ne fait jamais de mal.

Base: Color Fix (Agnès b) + Paint pot Painterly (mac)

Paupière mobile: Goldmine (Mac)

Creux: Antiqued (Mac)

Externe : pandamonium (Mac)

Touche lumière : Nylon (Mac)

Waterline: Aquaeyes 0L (make Up forever)

Liner: Blactrack (Mac) + Glitter liner Gold (Nyx)

Mascara: Prep+prime (Mac) + Diorshow (Dior)

dor_3

dor_

dor_2

dor_4
 

J’espère que ça vous plait^^.

Publicité
Commentaires
L
splendide maquillage !!!<br /> j adore les couleurs assorties <br /> bisous
J
Merci :)
L
j'aime bcp ton mu que ce soit les couleurs utilisées, la forme, ca met vraiment en valeur tes yeux
F
J'adore !! Superbe et ce FAP or est une merveille !! Pourquoi je sais pas faire pareil !!!! sniiiif plus de 3 couleurs je suis larguée ça ressemble a rien, superbe sur toi en tout cas !
J
Merci Taka c'est gentil :)
Publicité