Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
24 décembre 2010

Orly - Winter Wonderland

Bonjour, Bonjour

Ce soir c'est le réveillon de Noël, donc un vernis du doux nom de Winter Wonderland ne pouvait que s’imposer.

Il s’agit d’un vernis de la collection Orly de cet hiver. Il s’agit d’un vernis à paillettes blanches/argentées. Ce n’est pas vraiment blanc et ce n’est pas vraiment argenté, et le rendu photo est catastrophique.

Je l’ai mis sans vernis de base (enfin juste un soin nourrissant dessous^^) Pour moi ce n’est pas assez opaque, je pense le retester avec un vernis blanc en dessous.

Sinon l’effet est très joli, on dirait avoir de la neige sur les ongles. Je le trouve sympa, l’application ne pose aucune difficulté par contre le retrait c’est chiant ! Heureusement que j’ai toujours un dissolvant à l’acétone pour les vernis récalcitrants^^.

Niveau tenu il est top, je l’ai enlevé au bout de 4 jours mais j’aurais pu le laisser 5 ou 6 à mon avis sans problème.

Bref un joli vernis pour les fêtes.

 

Application : Facile

Tenue : Très bonne

Opacité : Moyenne

Retrait : Chiant ^^

Sur la photo 3 couches + Essie Good to Go

orlywinter2

orlywinter

Je vous souhaites à tous un bon réveillon.

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Je l'adore ce vernis : c'est celui que je porte sur les ongles !!! Bises et bon Réveillon, joyeux Noël et des tonnes de jolis vernis au pied de ton sapin :)
S
Il est magnifique ce vernis !
S
bah écoute moi comme ca j'aime bcp le rendu, translucide oui un peu mais cet effet glace est divin je trouve :) un peu de rouge ou qqs stickers et te voilà prête pour le réveillon XD bisous et joyeux noel
Publicité