Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
25 décembre 2010

Joyeux Noel!!!

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël, et j'espère que vous avez était tous bien gâté^^

Moi la tournée des cadeaux n'est pas finit puisque je pars ce soir pour Rennes (faites que les trains circulent^^') où d'autres petits présents m'attendent là bas^^.

Je n'ai pas vraiment eu de cadeau se rapportant à la beauté (à part du shampoing, masque et gel douche bio)

Mais j'ai été bien gâté quand même :)

Comme je vous conait curieuse, voilà la listes des cadeaux de ma famille: panier gourmand, parapluie, bouilloire, boucles d'oreille en cristal de Baccarat, un livre sur les tajines  et les shampoing bio. Voilà un Noel très sympa pour moi :)

J'ai aussi très bien mangé, top peut être car je me suis arrêté avant le dessert.

Une petite doll faite il y a quelques années pour accompagner ce message.

giftnoeldef
Base: Site web introuvable...

Publicité
Commentaires
T
nous curieuses?Pffiou...Ben dis donc tu as été gaté .<br /> bon,je ne vais pas te souhaiter un joyeux noel aujourd'hui,c'est trop tard,donc bon préparatif de nouvel an
C
Joyeux Noël !!!! et bises
N
wouuuah bien gâtée! j'adore voir ce que les gens ont reçu ^^<br /> joyeux noel à toi :)<br /> bises
L
Joyeux Noël à toi aussi Jaëlle ! biz
Publicité