Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
29 décembre 2010

Bento n°10: On rédime après Noel

Bonjour tout le monde,

En patois dauphinois, rédimer signifie « réduire » alors vous l’aurez compris rien qu’en voyant la photo, ce bento ça va être du ligth, on réduit les apports caloriques après l’orgie de Noël.

Du coup je sens qu’il va pas vous faire envie^^’

Étage du bas :

Filet de lieu noir poché au court bouillon (tenue enroulé par des pics pour qu’il tienne moins de place dans la boite^^)

Épinard à l’ail (même pas de beurre^^)

Pomme de terre bouillie

Le seul petit écart est la petite crème fraiche (15%) rehaussé de paprika, persil sel et poivre.

Finalement avec la petite sauce c’était loin d’être mauvais.

 

Étage du haut:

Concombre à la crème (je recycle mon reste de sauce^^)

Un Kiri

Une mandarine

Et comme c’est quand même les fêtes, un petit bout de massepain.

bento

Voilà, alors est ce que vous fêtes attention entre les fêtes ou pas ?

Publicité
Commentaires
J
Pareil que toi, j'essaye de faire attention (au moins un peu!!) entre les fêtes mais j'avoue ne pas avoir trop de motivation!! Je mange light mais je craque sur les chocolats!! Pour moi le "vrai" régime débutera sûrement lundi aprés les fêtes!!
C
Oh c'est trop light pour moi tout ça , moi j'aime les calories, le gras, le sucré ( et àa se voit lol !!! )<br /> Bises Damoiselle Jaelle
Publicité