Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
31 décembre 2010

Un nail art pour les fêtes

Bonjour tout le monde,

J’espère que vous allez tous bien entre les 2 tours de festivité^^.

J’avais envie d’un petit nail art aux couleurs de Noël. J’aurais pu choisir du rouge mais j’ai préféré le vert et doré. Ces deux couleurs se marient très bien ensemble.

Il en faut du matériel pour un petit nail art tout simple^^’

mat_riel

Vernis de base : 2 couches  de Liquid Vinyl (Orly) + une couche de Nfu Oh n°52

Pour la french doré j’ai utilisé des papiers contour Peggy Sage et le vernis Passion (China Glaze) et j’ai rajouté un liner doré Art déco

Motif lierre avec la plaque H20 de Chez Delaney et le vernis Passion (China Glaze)

Petites fleurs jaune fluo transparente de chez Vivalanails collé avec une base transparente (Agnès b)

Top coat Essie Good to go

nailart

Concernant les motifs fleurs de chez Vivalanails, je trouve les motifs un peu trop rigide du coup, si la fleur se trouve sur le bombé de l’ongle elle n’épousera pas la forme de l’ongle et c’est bien dommage.

nailart2

nailart3

Une photo sans flash ^^

nailart4

Alors que pensez-vous de ce petit nail art de fête ?

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup bises
D
magnifique ! j'adore
J
Merci les filles vous êtes choutes :)
C
Meilleurs Voeux! tes ongles sont superbes , je reste admirative!
T
oh,j'ai oublié...Que te souhaiter pour 2011 ?que du bonheur,c'est tout
Publicité