Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
7 janvier 2011

Pour conjurer le froid!!

Bonjour, Bonjour

Aujourd’hui un petit nail art à l’esprit très printanier.

Ben ce n’est pas parce qu’on est en hiver, qu’il fait froid et qu’il neige qu’on à pas le droit de penser aux fleurs et aux oiseaux^^

Bref du coup j’ai revoulu (du verbe revouloir^^') tester les stickers Vivalanails…Bon ils sont toujours aussi nuls, ils ne collent pas et se décollent à la moindre occasion.

Je n’ai donc pas changé d’opinion et ne vous conseillent pas cette marque en matière de stickers.

Donc ma déco a durée un jour, car les stickers, malgré un top coat (que j’ai rajouté après les photos), se sont à moitié barrés.

Mais j’avoue que j’aimais bien cette petite déco quand même.

nailart

nailart2

Produits utilisés :

- Vernis de base : Lollipop (Orly)

- Motif Oiseau avec Harmony (China Glaze) et plaque de Chez Delaney H22.

- Stickers fleurs Vivalanails

nailartproduits

Bonne journée :)

Publicité
Commentaires
M
j aime beaucoup =)
S
C'est très joli ca comme déco :) bises
S
Très jolie nail art ! Ca égaille un peu la grisâtre extérieure !
C
j'adore leurs stickers!
T
j'adore,et les couleurs et les motifs ,superbe
Publicité