Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
12 janvier 2011

Orly – Mirror Mirror

Bonjour,

Je vous présente un superbe vernis crème de la collection « Once upon a time » de chez Orly. Collection de l’an dernier.

Quand j’ai reçu ce vernis, en le voyant dans la bouteille, je me suis dit : Bof encore une erreur d’achat ^^. Et comme vous pouvez le distinguer y a comme des marbrures cracra dans la bouteille de vernis, je me suis vraiment dit qu’il devait être assez vieux et que la texture avait virée. J’ai beau secouer le flacon, ça ne fait rien de plus.

Bref je tente sur mes ongles et là miracle !!!

Ce vernis, je l’adore !!! Il est super facile d’application, un vernis crème ultra opaque et super laqué !

Bref le genre de texture que j’aime.

 

Application : Très facile

Opacité : très bonne, une couche doit pouvoir suffire (mais j’aime bien en mettre deux pour la finition^^)

Tenue : Bonne

Retrait : Facile

 

Sur la photo 2 couches + Essie Good to go.

mirro_mirror

mirro_mirror2

Publicité
Commentaires
T
ca sent le printemps chez toi,un vrai bonheur ces couleurs
C
Je confirme, il est très beau !<br /> Bises
S
Très belle couleur !
Publicité