Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
17 janvier 2011

Le programme Back to mac

Bonjour, bonjour

On le sait Mac est une marque de maquillage professionnelle, elle accorde des avantages tarifaires aux professionnels, par contre le consommateur lambda lui ne possède pas de carte de fidélité ni rien.

Le seul petit avantage qu’on peut trouver réside dans le programme « Back to Mac »

Ce programme si personne ne vous en parle, ben vous pouvez facilement passer à côté. Rien sur le site mac cosmétics, les vendeuses sont muettes là-dessus…A croire que c’est prévu pour un petit cercle d’initié…Et c’est bien dommage…Donc crions le haut et fort^^ : Pour 6 emballages plastique ramenés en boutique, vous avez le droit à un rouge à lèvre !!

pot

Sur l’image j’ai barré le fluidline car apparemment ça ne marche pas (Or remarquons que sur l’emballage carton du dit produit c’est noté : « back to mac ») apparemment les pots en verre ne marcheront plus…

 

D’où ma séance de dépotage de la dernière fois^^ J’ai pu avoir un rouge à lèvres que j’ai pu offrir à noël à ma maman (un petit cadeau supplémentaire qui ne revient pas cher) On a le choix de la couleur, seule la collection Viva Glam ne marche pas.

RAL

Donc voilà maintenant vous êtes au courant ne jetez plus vos emballages plastiques.

Publicité
Commentaires
C
Il faudrait que l'info soit effectivement relayée davantage !!! C'est bon à savoir !<br /> Bises miss
V
je sais qu'il n'y a pas que les boîtiers des fards à paupières qui fonctionnent pour le back2mac mais je prenais cet exemple car ce sont les produits les moins chers chez Mac. les blushs coûtent plus chers, idem pour les poudres et fond de teint...<br /> du coup, je n'achète que des refills et je dépotte uniquement les fards en édition limitée et qui n'existent donc pas en refill.
M
ah c'est dommage si on ne peut pas ramener les fluidline,par contre pour en revenir au commentaire de à fleur de peau, moi j'ai pu choisir mon ràl gratuit sur la collection tartan tale aussi au séphora des champs elysée.mais c'est vraiment bizarre de ne pas pouvoir faire ça sur toute les collections.
L
j'ai juste une tonne de boitiers vides chez moi, et aucun magasin à proximité, c'est super frustrant de se dire que je pourrais avoir des rals "gratuit" (entre parenthèse parce qu'on le paye quand même en achetant les fards boitiers) mais qu'à la place il sont en train de moisir dans une trousse :/
J
Oui mais il n'y a pas que les boitiers des fards qui marche, les tube de mascara de prep+prime etc marche aussi:)<br /> Sinon oui acheté des fards en boitier pour avoir un ral ça ne vaut pas vraiment le coup :)
Publicité