Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
31 janvier 2011

OPI – Ink (Suede)

Bonjour,

Je vous présente un vernis que j’ai depuis un moment, il fait partie de la collection Suede de OPI.

C’est vernis on un finit mat pour la couleur mais ils ont intégrés dedans des micro-paillettes ce qui donne une texture assez spéciale (comme la suédine, mais moi je trouve pas^^)

Ce qui est étonnant c’est qu’en on l’enlève au dissolvant, la couleur par bien, mais le film argenté de paillette lui reste sur les ongles et est plus difficile à enlever.

Niveau application, ça peut être difficile si on repasse au même endroit, on peut enlever de la matière et ça laisse des trainées.

Niveau séchage, il est super, un vernis qui sèche en quelques secondes.

Par contre niveau tenue, il n’est pas terrible, il s’écaille par plaque au bout de deux jours.

Pour essayer de prolonger la tenue, vous pouvez rajouter un top coat mat, mais ça ne vous fera pas gagné grand-chose.

Niveau couleur, c’est un bleu profond qui est censé rappelé l’encre. J’aime beaucoup porter ce bleu quand je porte un jean^^

Application : Moyenne

Opacité : Bonne à 2 couches

Tenue : Mauvaise

Retrait : Difficile

suede

Publicité
Commentaires
D
Waouh! Il est magnifique ce vernis!
J
Merci :)
S
Ce bleu est vraiment superbe, tu appliques vraiment bien les vernis pailletés!<br /> <br /> http://fancymelody.canalblog.com/
S
Bon c'est vrai, ils tiennent mal, l'application n'est pas tjs évidente, le retrait c'est une plaie mais mon dieu qu'ils sont beaux !!!!!!! je les aime malgré leurs nombreux défauts !!! bisous
T
Avant de lire ta derniere phrase,je me disais c'est couleur jean donc j'avais bien vu .C'est pas mal du tout comme couleur et reflet
Publicité