Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
14 février 2011

Volum’up Curl – Le mascara volume d’Agnés b

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vais parler mascara. L’utilité d’un mascara n’est plus à démontrer, il finit parfaitement un maquillage et permet d’ouvrir le regard.

Si je ne devais mettre qu’un produit sur les yeux, je pense sans hésiter que ça serait le mascara.

Les photos sans et avec, vous le prouve, un maquillage n’est pas finit si on n’applique pas du mascara.

Le mascara moi je l’aime noir, j’ai déjà mis du brun mais avec ma couleur de cil on le voit à peine.

Aujourd’hui j’ai testé le volum’up Curl d’agnès b. Il faisait parti d’une de mes commandes, c’est donc en toute objectivité que je vous en parle.

volumup

 

C’est un mascara à la brosse recourbée qui est censé recourber et donner du volume.

Moi je suis pas fan de ce genre de brosse, mais le pari est tenue il recourbe légèrement et en effet donne du volume…Le hic c’est qu’il fait des paquets…peut être parce qu’il est neuf, mais moi j’aime pas ça les paquets.

Pour moi il joue bien son rôle mais ce n’est franchement pas le mieux que j’ai testé.

Photo sans Mascara

sans_mascara

Photo avec Volum'up Curl

Avecmascara

Son prix : 18.90€ pour 7 ml. Je vous conseille d’attendre les 50% sinon il est trop cher pour ce que c’est^^

Publicité
Commentaires
F
J'ai beaucoup de mascaras dont je vais bientôt parler, comme toi c'est l'élément principal de mon maquillage. si je sors sans make up il y aura toujours un petit coup de mascara (en plus j'ai les cils clairs donc c'est vraiment indispensable).<br /> Les paquets je ne supporte pas !
V
Je suis complètement d'accord avec toi et j'ai été déçu par ce mascara... heureusement j'arrive au fond du tube... et çà ne va pas te rassurer mais les paquets c'est jusqu'à la fin... je crois que c'est du à la forme incurvé de la brosse qui retient de la matière au centre de la brosse ... et deuxième point négatif : il sèche très vite... <br /> <br /> Donc NeXt! ^^<br /> <br /> http://vanille-blahblahblah.blogspot.com/
S
Moi non plus j'aime pas les paquets, ça m'agace^^
Publicité