Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
18 mars 2011

Vacances, me voilà!!

 

Bonjour à tous,

Aujourd’hui c’est le grand jour !! Une semaine de vacances se profile dès la fin de cette journée ! Un petit périple qui va nous emmener dans de beaux endroits.

Au programme :

La capitale !! Paris nous voilà !!! Paris je connais bien, ce n’est pas la première fois que j’y vais, ni surement la dernière.

Paris_Eiffel_066

Un week end ça sera bien suffisant, car je ne suis pas fan des mégapoles, mais il est essentiel d’y aller pour revoir les amis.

 

 Ensuite, petit tour au Mont St Michel. Je ne connais pas du tout. Si la météo ne nous fait pas défaut je pense que ça sera un plaisir d’y aller hors saison.

 mont_st_michel

Et pour finir : St Malo. Nous n’avions pas pu visiter la ville l’été dernier à cause de la pluie et nous nous étions rabattu sur l’aquarium bourré de monde. J’espère que cette fois on aura de la chance.

 

plage_du_sillon_st_malo_1

Voilà le programme, avec surement un détour par Fougère pour aller manger la fameuse crêpe "carrément caramel" et la semaine sera vite passée.

Je vous raconterez au retour si nous avons pu tenir le programme !!

Bonne semaine à tous.

(Toutes les photos sont libres de droit)

Publicité
Commentaires
C
profite bien et repose toi<br /> Bisous
T
et bien 3 endroits ou je suis déjà allée,Paris j'adore en touriste ,le mont saint michel,bof bof je trouve et saint-malo j'adore ,les petites rues,le musée des corsaires ,les promenades
N
Bonnes vacances!!! Profites bien!!!
B
bonnes vacs ! tu diras bonjour à mon frangin qui vit juste à côté de fougères lol
L
Bonnes vacaaaaaaances!!
Publicité