Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
28 mars 2011

Retour des vacances

Bonjour à tous!

Me revoilà de retour d'une semaine de vacances ensoleillée et j'ai presque tenue le programme que je devais faire^^

Alors week end à Paris bien passé, arrivée sous une pluie d'enfer mais bon le reste du séjour c'est bien passé.

Nous remercierons dans ce post la SNCF qui comme à son habitude à réussit à faire le trajet Rennes/Paris en 3h30 au lieu des 2h habituelles...Bref, tout le monde s'est rejoint quand même...

Sur Paris, ballade dans le quartier japonais où j'ai craqué sur des trucs pour mes bentos^^ (vous montrerez ça plus tard). Une pièce de théatre plutôt sympatique ("Ma soeur est un boulet"^^), un happy Hour qui à faillit avoir ma peau et un resto japonais que je n'ai pas apprécié (cause le Happy hour en question^^)

Donc conclusion: Paris c'était cool mais ça fait mal à la tête^^'

 

Mont St Michel:

J'ai enfin vu le second site le plus visité en France! Alors le Mont St Michel c'est joli mais tu parles d'un attrape touriste!!! 24€ l'omelette...à ce prix là se sont des oeufs sortis du cul d'une poule en or!!!

Heureusement nous avions prévus un super pique-nique!!

Donc l'astuce si vous devez y aller: emmener votre pique-nique :)

bretagne_034

St Malo:

Ouais celui là aussi je l'ai fait, c'était très joli, personne, j'ai pu admirer le phénomène de la marée haute et marée basse, moi qui n'ait que l'habitude de la Méditérannée ça me laisse pentoise ce truc^^ Mais c'est trop cool.

Le fameux glacier "Sanchez" à été testé. Il a d'ailleurs une autre boutique sur Rennes (bizarrement les prix ne sont pas les mêmes d'une boutique à l'autre)

 

Fougères:

Alors là je suis déçue!! On y est pas allé car notre créperie était en congée!!Dommage...Faudra y retourner^^'

 

En gros de jolies vacances ensoleillée en Bretagne, comme quoi c'est possible parfois^^'

 

Publicité
Commentaires
R
Que de chouettes endroits que j'apprécie ( le château de Fougères est tellement beau)<br /> J'ai moi aussi craqué pour des bentos mais dans une petite boutique brestoise. Je crois que c un peu à cause de toi ...
Publicité