Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
4 avril 2011

Sur un air printanier

 Bonjour,

On m’a réclamé du nail art à corps et à cris et en plus un nail art printanier…Donc spécial dédicace à Taka !! Même si avec le marron c’est assez dur d’imaginer le printemps, j’ai compensé avec des fleurs et des papillons^^. Le pire c'est que ej sais que Taka aime pas le marron huhu!

J’ai fait simple^^, du vernis, des stickers et du stamping^^

Vernis de base: Color Club - Soft as cashmere

Stickers Peggy Sage

Motif Papillon avec le vernis Orly Lollipop et la plaque M 36 de Konad

Top coat: Konad

cashmerenail

Voyez la longueur du pouce...Mes ongles étaient tous comme ça il y a quelque semaines :'(

cashmerenail2

 

Pour finir, tout le matos!!! (Il manque le vernis color club)

matosutilis_

Publicité
Commentaires
J
Merci Taka<br /> Pourtant tu l'avais pas aimé celui là de vernis de base, souviens toi^^: [url]http://jaellesenmele.canalblog.com/archives/2011/03/16/20583237.html[/url]
T
et bien ca c'est pas du marron,c'est café au lait et ca j'iame bien la couleur(pas ma préférée,mais j'aime bien).ET j'adore ce papillon et ces fleurs,je crois que c'ets la premiére fois qu'on me dédicace des ongles lol (merci)<br /> ca faisiat un bail que j'en voyais plus de ces beaux ongles ,allez hop c'est le printemps ,au boulot.
N
C'est très sympa, au final les papillons sont quand même bien opaques!
L
J'adore ! C'est super joli !
Publicité