Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
11 avril 2011

Mac-Vintage Vamp

 

Bon alors je vous présente ma petite horreur^^’.

Vintage Vamp un vernis Mac…Alors j’ai beaucoup de mal, l’application est difficile, on voit les coups de pinceaux…Bref un vrai petit monstre sur mes doigts…

Donc je vous le conseil pas du tout…Sauf si vous êtes une pro de l’application ce qui n’est pas mon cas…

La texture est assez fluide, mais ça n’empêche…

De plus la tenue à été assez médiocre, enfin bon ça valait mieux comme il était moche^^

Application : Difficile

Opacité : Moyenne

Tenue : Médiocre

Retrait : Facile

mac

mac2

Publicité
Commentaires
T
et la couleur,ca fait peur en plus ,j'trouve .<br /> (pour la paella,j'aime pas les calmars)
A
je n'aime pas les vernis Mac, ça me conforte dans mon opinion !! bizzz
F
au prix des vernis mac c'est un peu abusé : / je n'ai que deux vernis mac et leur tenue est vraiment pas top
Publicité