Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
22 avril 2011

Zoom Lash, le mascara de Mac

 

Bonjour,

A noël, j’ai eu dans mon kit Tartan Tale un mascara de chez Mac : le zoom Lash.

Le voici donc en test.

zoom_lash

 

C’est un mascara qui est censé apporter du volume aux cils, les allonger et les recourber.

Alors ce que j’en pense : Déjà j’aime bien cette forme de brosse, il n’y a pas de paquet dessus quand on l’ouvre pour moi c’est déjà un très bon point.

Bon au niveau des promesses, je pense qu’on peut trouver mieux : Il ne donne pas beaucoup de volume, ni ne les recourbes. Il allonge un peu les cils mais ce n’est pas flagrant.

Par contre, il a une belle couleur noire vibrante, il gaine un peu les cils, mais pour moi ce n’est pas le meilleur des mascaras.

A vous de juger.

Photo avant

zoomlashavant

 

Photo après

zoomlashapr_s

Publicité
Commentaires
N
Il a l'air pas mal pourtant avec les photos :).
E
oh moi je trouve le résultat plutot pas mal, en même temps c'est vrai que j'ai toujorus utilisé le même mascara : le bon vieux GemeyMaybelline rose et vert
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
effectivement il recourbe pas énormément. Décevant quand il s'agit de maquillage hautement côté :) bisous
Publicité