Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
30 avril 2011

Bento n°15: Bento coco

 

Bonjour

Aujourd’hui un petit bento où l’accessoire phare et la noix de coco.

Voilà ce qui arrive quand on achète un kilo de coco râpé, on mange de la coco à toute les sauces^^’.

Etage du Bas :

-Filet d’églefin : Il a été poché dans un mélange de lait de coco et de lait de vache, agrémenté de curry. Tout ça cuit au micro-onde en 5 à 7 minutes.

Pour accompagner ce poisson j’ai préparé un curry d’haricot rouge à la noix de coco. J’avoue que ce n’est pas mauvais du tout. (Oignions, poivrons, haricots rouge, lait de coco, coco râpé et curry)

Etage du haut :

- Rocher congolais maison (fait tout simplement avec deux blancs d’œufs qui me restaient)

- Fraises

 bentopoisson

Et ben je vous avoue que tout ça n’était pas mauvais.

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
T
ils sont toujours jolis tes bentos (tu vois,je sais reconnaitre les beaux plats quand même)
Publicité