Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
9 mai 2011

Traitement pour ongles-Gel fortifier China Glaze

Bonjour,

Alors voilà je teste depuis un mois le gel fortifier de China Glaze, il s'agit d'une base au calcium.

Il s'agit d'une base fortifiante qui aide à la croissance et au renforcement des ongles déficients.

Bon ben c'est mon cas... Il faut appliquer 2 couches de ce gel tous les 4 jours pendant 4 semaines.

Pour optimiser les résultats, il ne faut pas appliquer de vernis ongles.

Donc voilà un mois sans vernis

Photo avant

CGcalcium

Photo après:

onglesapr_s

 

Résultat:

Aucune amélioration notable! Ce gel fortifiant ne sert strictement à rien...me reste plus qu'à l'utiliser comme simple base...

Bon j'ai toujours pas de produit miracle pour les ongles

Publicité
Commentaires
J
Ben moi je vois juste que c'est toujours strié ou dédoublé^^ Il sert à rien quoi :)
A
c'est bizarre que cela n'est pas focntionner vu que sur la première photo on voit 1 trace blanche au centre de l'annulaire et sous l'autre photo on voit qu'elle a bien avancer ! Info ou Intox ?!?
J
Oui j'ai une boutique juste à côté du boulot, j'irai voir alors :)<br /> Merci du conseil :)
T
Coucou !<br /> Si tu peux trouver les produits Peggy Sage par chez toi, essaie le durcisseur cure express, je le met en base depuis à peu près 2 mois et mes ongles sont devenus du béton xD<br /> Bisous :)
J
OUi Mavala scientifique ne fait rien sur moi, je ne connais pas le soin Vitry.
Publicité