Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
11 mai 2011

Bento n°16 : Bento Onigiri

 

Bonjour,

Aujourd’hui un bento vraiment diététique. Il a été fait à mon retour de GN, un dimanche soir alors que je n’avais plus rien dans le placard et seulement les 2 kilos d’asperges ramassés dans le jardin de mes parents.

Du coup pour accompagner les asperges, j’ai décidé de faire des onigiris. Ces triangles de riz ont juste était grillés à la sauce soja…Bon ça engouame un peu comme ça…Et le riz avait un peu séché pour le lendemain midi.

Mais c’est joli^^

bentoonigiri

 

Publicité
Commentaires
J
Oui c'est une bonne idée, je voulais les emballer de cellophane mais j'avais oublié^^
D
Eh moi aussi j'ai fait un bento onigiri :)<br /> Par contre, pour éviter que mes onigiri sèchent, j'ajoute une petite feuille de sopalin imbibée d'eau, ça garde un taux d'hygrométrie pas mal pour le riz et il ne sèche pas trop vite !
Publicité