Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
13 mai 2011

T Leclerc ou la marque dont on ne parle jamais…

 ...Et pourtant !!

tleclerc

Bonjour tout le monde, aujourd’hui je vais parler de la marque T Leclerc (et je précise que y a aucun sponsor derrière^^).

 

Sur les blogs, on en a que pour Mac, Mufe, etc les marques dites « professionnelles »

Mais il existe pléthore d’autres marques qui sont aussi très bien.

 

Beaucoup de gens sont persuadées que T Leclerc = E Leclerc…Faut pas confondre…Pas de bol pour la marque elle porte le nom d’un hypermarché…

 

Non, non, non, T Leclerc est une véritable marque qui à vu le jour en 1881 (ça nous rajeunit pas tout ça) C’est une marque qu’on trouve en parapharmacie.

Néanmoins, je trouve la marque assez cher pour du maquillage de parapharmacie, les prix équivalent souvent aux prix de marque de parfumerie et je comprend pas vraiment la raison..

 

T Leclerc est très connu pour sa poudre libre (la fameuse couleur banane^^) mais il ne fait pas que ça. Il y a des produits teint, ongles etc…

 

Donc ne vous étonnez pas si dans les mois à venir, vous voyez quelques produits de la marque ici, je vous dirais mon avis sur les produits.

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
et bein voila,tu vois ,en lisant le nom de la marque ,j'ia cru que c'était marque Leclerc hypermarché,comme quoi c'est trompeur .Et finalement,ils auraient du emttre un autre nom,je trouve
B
la fameuse poudre banane, on en parle depuis des années ! j'ai eu un mal de chien à la trouver dans une pharmacie ici à bruxelles, j'ai fini par laisser tomber je ne trouvais jamais, à peine si on connaissait ! c'est dommage, je suis persuadée que ce sont de très bons produits, tout comme le mavala vendu lui par contre dans pas mal de pharmacies ! merci pour ton billet, bonne journée
F
Aaah Ca me fait plaisir de lire un petit billet sur cette marque ! J'ai été une fervente utilisatrice de la poudre banane (qui a sauvé mon teint d'adolescente il faut bien avouer), elle m'a duré évidemment super longtemps...<br /> J'ai acheté un équivalent de Benefit en soldes, du coup je ne sais pas trop vers quoi me tourner. Je n'ai jamais essayé les ombres à paupières donc why not !
Publicité