Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
10 juin 2011

Mon dissolvant coup de cœur !

 Bonjour,

Vous admettrez que c’est rare quand j’ai des coups de cœur sur ce blog. J’apprécie des marques, mais jamais je ne tombe en pamoison devant des produits, c’est très rare.

Ben dernièrement j’en ai eu un…pour un produit tout basique tel qu’un dissolvant…

 dissolvant

Et oui !! C’est comme ça ma petite dame. J’ai découvert le dissolvant monoprix car j’allais tomber en rade.

Le flacon coute 2€65, ça va…

Mais mon véritable coup de cœur, ce fut quand je l’ai appliqué et que son agréable odeur est venue me chatouiller les narines…Je ne sais pas mais moi je trouve qu’il a une odeur de caramel (c’est une note de fond comme pour les parfums, quand l’odeur des solvants c’est évaporé)

 

Ben moi je le kiffe ce dissolvant et du coup je vous le conseil^^ En plus il dissous aussi bien le vernis qu’un autre. (sauf vernis très pailletés où là c'est assez dur à retirer sans user ouatemilles cotons ^^)

 

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
Publicité