Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
13 juin 2011

Maquillage avec T Leclerc

 Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vais vous parler des fards T Leclerc et vous présenter un maquillage tout simple.

Dans cette marque, j’ai seulement 2 fards : « Rose magnétique » et « Forêt noire». J’ai voulu associer les deux pour vous montrer le rendu, même si ce ne sont pas deux couleurs qu’on associerait facilement en les voyants.

Concernant les fards en eux même, la matière s’applique bien et la texture ne pose aucun problème.

Rose magnétique à des grosses paillettes donc il faut faire attention aux chutes sur les joues au risque de ressembler à une boule à facettes.

boitier

 

Les boitiers sont très jolis, ils comprennent un applicateur mousse et un petit miroir. On dirait des petits poudriers.

boitier

Au niveau de la tenue, ils tiennent très bien et ne migrent pas dans les plis de la paupière (mais bon j’ai une base en dessous forcément)

Le hic:Forcément y a un hic, le boitier coûte 24€!! A ce prix là on a deux fards en recharge chez Mac...C'est donc beaucoup trop cher pour des fards à paupières.

Bon il font 2,5g contre 1,5g pour du mac, même est-ce qu'un gramme de fard vaut'il de payer aussi cher? Déjà 1,5g on en a pour des années donc bon...

 

Pour le maquillage j’ai utilisé :

 

Base: Shadow Insurance (Too Faced) + Paintpot Girl Friendly (Mac)

Paupière mobile: Rose magnétique (T Leclerc)

Externe et creux : Forêt noire (T Leclerc)

Touche lumière : Phloof ! (Mac)

Liner: Blactrack (mac)

Waterline : Rose bonbon (agnès b)

Mascara: Zoom Lash (Mac)

tleclerc2

tleclerc

tleclerc3

Publicité
Commentaires
D
Très joli MU en tous cas!<br /> <br /> Bises!<br /> Dydy
Publicité