Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
15 juin 2011

Bento n°17 : Simplicité

 

Bonjour,

Ca faisait longtemps que je ne vous avez pas mis un ‘tit bento. Les puristes diront que ce n’est pas un vrai bento car il y a plein de vide entre les aliments et ça ce n’est pas bien^^

 

Etage du bas :

Salade de pois chiche

 

Etage du haut :

Un œuf dur qui sera coupé dans la salade

Biscuits sablés maison rhum/raisins

bentopoischiche

Publicité
Commentaires
T
ben tu sais quoi,la semaine derniere j'aurais reve de manger des bentos ,parce que manger des sandwichs tous les jours pfffiou t'en a vite marre
D
Hmmm les petits biscuits, pas mal :)<br /> <br /> Ça fait loooongtemps que j'ai pas fait de bentô faut que je m'y remette !!
Publicité