Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
17 juin 2011

OPI-Over the taupe

Bonjour, bonjour,

Je vous présente un vernis acheté d’occasion (oui je ne pense pas que j’aurais acheter ce vernis vu qu’il ressemble beaucoup à « You Don't know Jacques » de la même marque » Mais bon un vernis à moins de 2€ d’occasion, je pouvais pas laisser passer^^.

Il s’agit donc d’un vernis taupe comme son nom l’indique, moi je le décrirais comme un chocolat au lait^^.

L’application est bonne, ni trop liquide ni trop épais, la couvrance est bonne, pour moi parfaite avec 3 couches mais je pense qu’on peut s’arrêter à 2 si on fait pas comme moi en foirant la première couche.

Bref un joli vernis, un peu plus claire que le YDKJ, mais qui casse pas des briques non plus quand on en a déjà pleins dans les mêmes tons.

 

Application : Bonne

Couvrance : Bonne

Tenue : Bonne

Retrait : Bon

 

Lumière artificielle

over the taupe2

Lumière naturelle

over the taupe

Publicité
Commentaires
T
ben j'iame pas moi,cette couleur .Elle est triste,chocolat au lait et manque d'un eptit quelque chose
S
Je le trouve très joli ce vernis :)
Publicité