Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
23 juillet 2011

Flashy Fushia

Bonjour,

Pour conjurer ce temps gris, je vous propose un maquillage qui est un peu flashy, mais il était bien assortie à mon tee-shirt fushia^^Puis bon je pars à Marseille pour le week end, là bas j'aura du soleil^^

Base: Shadow Insurance (Too Faced)+paintpot painterly (Mac)
Paupière mobile : Fushia n°480 (beauty factory)
Creux : Expensive pink (Mac)
Coin Externe : Carbon (Mac)
Touche lumière : Phloof!(Mac)
Liner: Blactrack (Mac)
Waterline : Rose bonbon (Agnès b)
Mascara: Zoom Lash (Mac)

fushia4

fushia3

fushia

 

Bon week end à tous!!

Publicité
Commentaires
J
Merci :)
U
Rolalala ! J'adore ce que tu fais ! Comme j'aimerais pouvoir faire comme toi, c'est magnifique! Bravo Bravo !
C
J'aime beaucoup! Et voir ce beau MU flashy ça fais du bien en ces temps moroses ! ^^
J
Merci les filles :)
D
Comme j'aimerais maitriser le maquillage au même point afin de pouvoir enfin mettre du rouge XD<br /> Bravo, c'est très joli ^^
Publicité