Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
27 juillet 2011

Sombre nail art

 

Coucou tout le monde,

Je sais vous pouvez me jeter des pierres puisque ce nail art est triste, comme le temps et comme le jour où je l’ai porté.

Il est très simple à faire 2 couches de vernis Orly Liquid Vinyl et des stickers en forme de fleurs.

Une couche de top coat pour bien faire tenir le tout.

nailartnoir2

 nailartnoir

 

Vous pensez qu'un jour il va faire beau?^^

 

Publicité
Commentaires
T
oui,la couleur est triste mais avec les décos ca fait joli je trouve,j'aime bien
A
Tu as beau dire que ce nail art est tristounet, moi je le trouve très classe. Bref, je l'adore !
J
J'espère que le beau temps va revenir! Et effectivement, ton vernis va très bien avec le temps.
Publicité