Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
26 août 2011

Eyeko – Petite

 

Bonjour tout le monde

Je reprends doucement le blog en vous présentant un vernis rose transparent de la marque Eyeko.

Son petit nom est « Petite »

Il faisait partie de la commande Eyeko que j’avais passé il y a trèèèèèèèèès longtemps.

Bon ce vernis je ne l’aime pas pour plusieurs raisons : il est transparent, même après plusieurs couches on voit toujours le bord libre de l’ongle. On voit les coups de pinceaux quand on l’applique.

Pour un effet discret il est parfait mais moi ce n’est pas mon style. Ça permet de faire les ongles propres quoi^^.

On peut aussi remarquer sa jolie brillance.

Il à pas tenue très longtemps sur mes ongles mais bon comme ils sont abîmés en dessous je voudrais pas trop blâmer le vernis.

Application : pas forcément facile

Tenue : Moyenne

Opacité : Aucune

Retrait : Très facile.

 

Sur la photo 3 couches sans top coat.

 petite

A bientôt

Publicité
Commentaires
J
Oui oui il à fait son boulot^^
T
je dirais qu'il est ...transparent donc qu'il a fait son boulot de transparent ,non ?
Publicité