Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
2 septembre 2011

Celle qui m’a réconciliée avec l’hydratation du corps

 

 

Bonjour tout le monde,

S’hydrater le corps n’est pas une passion pour moi, pourtant il paraît que ça fait du bien de s’hydrater les couches supérieures de l’épiderme, mais que voulez-vous moi ça m’ennuie.

 Je déteste me crémer le corps car ça prend du temps, on est collant, ça pénètre pas facilement..Bref en un mot comme en cent, moi ça me saoule !

N’empêche je ressent parfois le besoin d’hydrater mes jambes ( à cause du feu de l’épilation) Donc comme une barbare je mettais de la biafine…Puis le tube finit je suis allez dans ma parapharmacie discount où une vendeuse ma conseillée Xerodiane-Emolient corporel des laboratoires Noreva.

 xerodiane

Alors déjà j’aime pas me crémer mais en plus si le flacon il est pas girlie ça va pas aider…Et bien détrompez-vous, je lui ai fait confiance à la vendeuse et j’ai pris ce moche flacon (oui car il faut dire il est pas glamour pour 2 sous, ça fait médoc ce bleu et blanc)

Et bien cette crème quand je l’aurai finit, je ne rachèterai qu’elle et voilà mes raisons :

-Flacon pompe : pour moi super important de pas avoir à mettre les mains dans le pots, où attendre que le lait descende de la bouteille.

-Grande contenance

-Odeur discrète voir neutre

- PENETRE HYPER RAPIDEMENT : et ça c’est l’essentiel qui fait tout, la crème pénètre dans le corps, on pas de sensation de gras et on peut se rhabiller direct après.

-Et elle hydrate…

 

Que demande le peuple…

Je vous la conseille (et franchement je ne touche pas un copeck là-dessus) à 100% mais je me souviens plus du prix en pharmacie (entre 10 et 15€ je dirais)

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ceytte recommandation, ça aide à faire son choix ;-)
Publicité