Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
13 septembre 2011

China Glaze – Rodéo fanatic

 

Bonjour,

Aujourd’hui je viens vous présenter un super vernis, malheureusement la photo ne lui rend pas justice…

 Déjà son petit nom est trop cool « Rodéo fanatic ». Il s’agit d’un vernis bleu turquoise qui tire un peu plus sur le bleu.

 Je le trouve super joli sur les mains et à tomber par terre sur les pieds !! Mais comme je n’aime pas les pieds, je vous épargne une photo des miens.

 Donc il s’agit d’un vernis China Glaze dont la texture est assez liquide, mais qui s’applique très bien. Belle couvrance et très bonne tenue.

 Pour moi c’est un vernis à avoir dans ses tiroirs.

 Application : Bonne

Opacité : Bonne

Tenue : Bonne

Retrait : Bon

 

Sur la photo 2 couches sans top coat.

 rodeo

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
T
Je trouve cela chouette,on dirait la couleur de ma premiere voiture .Ben tiens,ca c'est original
S
J'adore cette couleur !!
Publicité