Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
16 septembre 2011

L’embellisseur abricot d’Agnès b, mais ça sert à quoi ??

Bonjour,

On a toute un jour commandé au Club des créateurs de beauté, et ont toutes reçues en cadeau le fameux embellisseur abricot d’Agnès b et on s’est toute demandée comment on allait bien pouvoir l’utiliser pour pas  ressembler à une carotte.

embelisseurabricot

L’embellisseur je ne l’ai jamais acheté et j’ai reçu une fois un pot de 30 ml et une autre fois un tube de 30 ml (en cadeau suite à des commandes)…A croire qu’ils ont des stocks à écouler…

On nous dit « Cette texture onctueuse hydrate votre peau et vous fait le teint vitaminé et gourmand. Même sans maquillage, vous êtes belle à croquer. »

Il faut savoir que 84% des clientes recommandent ce produit sur leur site (225 avis quand même, il déchaine les passions)

Pour moi ce produit ne peux pas être utilisé seul, il faut à minima le mélanger à une crème de jour et attention au dosage pour ne pas avoir un magnifique teint orange.

embelisseurabricot2

 

Ma solution, pour utiliser ce produit (que j’ai quand même finit faut l’avouer^^, je n’aime pas jeter^^) c’est de le mélanger au fond de teint.

 

J’aime l’odeur de l’embellisseur abricot et en complément du fond de teint, il illumine légèrement le teint.

 embelisseurabricot3

Si vous voulez le tester, ce produit coûte 18,50 au CCB  je vous conseil d’attendre les 50% de réduction quand même :=)

Mais bon sérieusement, je ne pense pas que ça soit un indispensable de nos trousses beautés.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai eu aussi en cadeau et je l'ai aussi acheté car j'aime beaucoup sa texture mais je fais comme toi, je le mélange au fond de teint.
B
Je l'avais acheté il y a quelques années, croyant au produit révolutionnaire, vu que c'est un des produits phares de chez eux. Autant te dire que je ne l'ai jamais fini, je l'avais détesté !
P
Moi au bout d'une semaine le produit n'étant pas non comédogène je me retrouvais avec des gros boutons qui apparaissaient...toujours déçu des produits club des créateurs c'est fini pour moi!
S
Et bien je fais la même chose car tout seul c'est pas la peine !<br /> Ou sinon j'en mets au niveau des pommettes un tout petit peu^^
Publicité