Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
20 septembre 2011

China Glaze – Caribbean Temptation

Bonjour, bonjour,

 Un petit nouveau dans ma collection de vernis : Il s’agit d’un vernis fuchsia flashy légèrement irisé.

Je le trouve superbe, je n’avais pas de vernis de cette couleur et j’en cherchais un et je crois que j’ai trouvé celui qui me fallait.

Le fuchsia n’est pas une couleur évidente à porter. Mais celui là avec ces petits reflets irisé bleuté est carrément parfait. Pour moi c’est la référence à avoir.

L’application est très bonne, l’opacité parfaite et il tient relativement bien.

 Application : Très bien

Couvrance : Très bien

Tenue : Très bien

Retrait : Très bien

 Sur la photo 2 couches +sec'n dry de Orly

Avec Flash:

Caribbean Temptation2

Sans flash:

Caribbean Temptation

Voilà j’espère qu’il vous a plus. Ca nous permet de rester encore un petit peu dans l’été.

 

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
T
j'aime pas trop,ca saute aux yeux ,je prefere ce beua bleu du dessous
Publicité