Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
23 septembre 2011

L’histoire du colis mystérieux.

Bonjour tout le monde,

Il y a des jours où on s’attend à une journée merdique et où un petit rien vient finalement enluminé la journée.

C’est le cas de ma journée d’hier. Je reçois dans ma boite aux lettres un avis de passage du facteur…Je réfléchis…Tout mes achats commandés sur internet sont bien arrivé, je n’attends rien…

Ce n’est pas mon anniversaire…encore moins ma fête…

Bien entendu, je ne pense pas aux impôts, ni à la banque, ni à ma régie étant une citoyenne exemplaire^^.

Donc je me rends curieuse à la poste…Un colis tout simple où sur l’expéditeur, je vois marqué « Shiseido ».

Bizarre je n’ai rien acheté chez eux…Et là je rêve que la méga notoriété de mon blog à fait que la marque à retrouver mon adresse et m’a envoyé des produits à tester…

 Ben que nenni, j’ouvre le paquet et là bien emballé, 2 produits Shiseido : Un gommage chauffant purifiant et la Retouche matifiante…Bien entendu une lettre accompagnant tout ça…

« Chère mademoiselle,

Vous faites partie des gagnants du jeu organisé par Shiseido et la Japan Expo »

Le Japan Expo !!!!!!!!!!!!!Et voilà que je me souviens avoir répondu à un questionnaire sur le site de la Japan Expo comme je m’y rendais cette année…Mais genre c’était en juin…J’avais carrément oublié ce jeu concours…Pensant de toute façon que je ne gagnerai pas…Même pas ils envoient un mail pour prévenir…Non, direct les produits dans ta boite aux lettres !!

Bref, Merci Shiseido, merci la Japan Expo !! J’ai hâte d’essayer tout ça.

shisheido

 

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
L
Cool les colis surprises comme ça, ça fait toujours super plaisir
C
Ca ça fait plaisir!
T
Tu nous diras ce que tu en penses ^^<br /> C'est vrai que je genre de colis suprise mais pas vraiment juste parce qu'on a oublé, fait tout le temps plaisir ^^
Publicité