Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
30 septembre 2011

Orly - Sapphire Silk, ou le bleu canard par excellence !

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui je vous présente une petite merveille ! Ce vernis est à tomber par terre !!! Du moins si vous aimez les textures crème et le bleu canard !! Bon à la photo le bleu ressort plus que le canard...APN de m***e

 Alors comme je viens de le dire, il s’agit d’un vernis crème qui s’applique très bien et qui est opaque à 1 ou 2 couches en fonction de votre technique d’application.

Il est très joliment laqué.

Alors la couleur, je suppose on aime ou on n’aime pas, mais moi je surkiffe (comme dirais l’autre) !!!

Pourtant je n’ai aucun vêtement bleu canard, mais je le porte avec un jean et ça passe nickel.

Il est original tout en restant classe ! Bref je l’aime d’amouuuur.

 Application : Très bonne

Opacité : Très bonne

Tenue : Bonne

Retrait : Très bon

 

Sur la photo 2 couches + Orly Sec’n dry

orly

 

En saturant les couleurs, le vernis ressemblerait plus à ça...

orly2

Publicité
Commentaires
T
voila,ca j'aime bien en couleur,c'est gai ,original et jeune
M
Oh j'aime beaucoup !
L
Très sympa ce vernis!
Publicité