Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
3 octobre 2011

Un airbag pour produit de beautés

Bonjour tout le monde,

Je voulais vous montrer un truc qui m’a super surprise…Celles qui ont déjà commandé chez Unt le connaisse déjà, mais pour une novice comme moi, j’ai trouvé le concept hyper original : J’ai nommé le airbag pour produits de beauté !!!

Reprenons du début : Unt késako ?

Unt est une marque de cosmétiques taïwanaise. Leur site est traduit en plusieurs langues et leurs frais de port sont gratuit all over the world !! Et ça c’est la classe.

On peut payer par paypal et ça c’est un plus en cas de litige on sait qu’on a des moyens de recours.

Les produits Unt je ne les connais qu’à travers différentes review et je suis faible j’ai craqué. En plus pour 25€ d’achat j’ai eu le droit à un blush en cadeau.

En fait c’est pas des produits en eux-même dont je voulais vous parler mais de la façon dont ils sont livrés.

 Déjà un gros plus, c’est le fait qu’ils ajoutent la mention « souvenirs » sur le carton. Normalement grâce à cela, on évite les contrôle douaniers et les amendes qui vont avec (je dis normalement car les contrôles sont inopinés et ça peut quand même arriver)

unt

 

Ensuite j’ai adoré le déballage et voir cette grosse pochette gonflable qui capture les produits envoyés. On se dit qu’avec ça impossible qu’il y ait de la casse, les petits chéris ne peuvent pas bouger de leur prison de plastique. Moi j’ai trouvé ça trop chouette et j’ai faillit garder la pochette pour la réutiliser (mais au final je ne savais pas où la ranger donc je l’ai jeté)

 unt2

La commande a été très rapide, une dizaine de jours à peine.

Bref pour le moment j’approuve ce site, et je vous dirais plus tard pour les produits.

Bonne journée à tous !!

Publicité
Commentaires
R
C vrai que c vraiment efficace leur emballage. Moi aussi je les ai gardé
Publicité