Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
10 octobre 2011

Maquillage yeux en amande.

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui un maquillage. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j’ai essayé de changé la forme de mes makes up en étirant plus les fards pour accentuer le côté amande. Et j’avoue que j’aime bien et c’est pas très compliqué à faire.

Pour ce maquillage, je voulais quelque chose de sophistiqué sans tomber dans le gros smockey, car bon c’est pour allez au boulot quand même. Donc j’ai choisit des couleurs claires et j’ai étiré et creusé le creux avec des couleurs plus vives.

J'adore Vex, car en fonction de la base sur laquelle il est posé il a des reflets soit roses, soit verts.

Base: Shadow Insurance (Too Faced)
Paupière mobile : Vex (Mac)
Creux : Silver ring (Mac)
Coin Externe : Carbon (Mac)
Touche lumière : Phloof!(Mac)
Liner: Blactrack (Mac)
Waterline : Aquaeyes 12 L (Agnès b)

Ras de cil inférieur : Plumage (Mac)
Mascara: Zoom Lash (Mac)

amande

amande2

amande3

Publicité
Commentaires
N
Joli MU.<br /> J'aime beaucoup
T
je sais pas comment tu fais, mais le résulata ets la,tes yeux sont en amande.J'aime bien ces couleurs automnales
F
Très beau MU ! Je suis très très fan de Vex également, mon premier fard MAC avec Club (je suis fana de duochromes ^^).
Publicité