Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
28 octobre 2011

Bento n°19:Ou comment rendre ses collègues jaloux?

Bonjour tout le monde,

Avoir un bento tout joli, tout mimi, alors que les collègues y manges du buitoni, ou presque, ben je peux vous dire que ça fait des envieux.

Dans ce bento j’ai mis les reste d’un repas, seulement me suis amusée à coupé la semoule avec des emportes pièces, ça fait moins le gros plâtra.

 Etage du bas :

-Mijoté d’oignions au bœuf

-Semoule

 Etage du haut :

-compote maison : pommes/rhubarbe

-Mini cake gingembre confit/chocolat

 bentooignons

Comme vous le voyez, je ne me laisse pas allez.

 

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
T
oui,l'idée semoule emporte piece est excellente .ET c'est vrai que les gens sont jaloux ,mon mari prends une thermos tous les jours et ses collégues avec leur buitoni,ou plat surgele sont toujours a l'affut de ce qu'il mange .Vas y ,fais les raler et surtout ...saliver
A
top ton bento ! ;-)
B
Tu m'étonnes qu'ils sont jaloux tes collègues, il est super ton bento, bravo !
N
Trop cool l'idée de la semoule à l'emporte piece, j'adopte !!! Miam !
Publicité