Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
2 novembre 2011

Catrice-Iron mermaiden

Hello tout le monde,

Ce vernis, je l'imaginais couleur perle, dans son flacon il est trop beau: un gris perlé avec des reflets changeant allant du rose au vert.

Faut dire qu'avec un tel nom, on s'imagine les écailles métalisées d'une sirène, et ben on y ait presque oui^^

J'ai été un peu décçue car la couleur est vraiment légère et je trouve qu'il ne tient pas bien.

Mais finalement je m'y suis faite et je le trouve sympa, en fonction de la luminosité, la couleur n'est pas la même sur les ongles.

J'aime beaucoup le pinceau qui est très large, et aussi le petit prix.

Les vernis Catrice se trouvent dans les magasins schlecker, je sais y en a pas partout en France.

Application: trés facile

Opacité: moyenne

Tenue: bof

Retrait: Bon

 

Sur la photo 3 couches + Sec n' dry (Orly)

catrice ironmermaiden

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe et me fait un peu penser à midnight crawl de chez sépho!
T
en fait,c'est rare mais même sur la photo on voit els reflets irisés .J'aime beaucoup
Publicité