Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
4 novembre 2011

Mon expérience avec un shampoing solide

 Bonjour tout le monde,

Je me suis récemment lancé dans l’achat de produits capillaire Lush (parce que je le vaux bien) et j’ai voulu tester le shampoing solide.

J’ai donc jeté mon dévolu sur un shampoing tout rond (d’ailleurs ils sont tous rond) et si il avait été jaune on aurait dit un petit pacman^^.

lush shampoing solide

Le mien est vert et il porte le doux nom de Karma Koma (oui je sais le nom est étrange) Il est sensé pouvoir limiter les nœuds, chose très importante quand on à ma tignasse !

Je vous l’avoue, j’ai été un peu sceptique, je me suis dit que ça n’allait jamais mousser cette chose là.

Et ben en fait non, ça mousse (une mousse fine et toute en légèreté). Nul besoin de passer le savon pendant des heures en quelques frottements on obtient une mousse intéressante.

Le rinçage se fait impeccable, bon après moi j’aime bien mettre un démêlant donc bon, mais j’ai essayé de passer le peigne pendant le shampoing et j’avoue qu’il fait son travail.

J’aime bien son odeur, et en plus elle reste un peu dans les cheveux, chose que je n’avais jamais remarquée avec le shampoing classique. Par contre ne me demander pas ce qu'il sent c'est une odeur inédite pour moi, je ne la connaissais pas et je ne peux l'associer à rien...

Franchement, je suis conquise par ce shampoing solide et je trouve que c’est une bonne alternative quand on part en voyage (ou pas)

Après, niveau prix, 8€75 les 55g. On peut trouver cela cher mais poru l’instant ma pièce n’a pas encore diminuée.

Sinon une alternative, l’acheter en Angleterre ou le shampoing est à 5£.

Moi j’ai passé une commande Lush en Angletterre où même avec les frais de port ça revient moins cher qu’en boutique (boutique inexistante à Lyon d’ailleurs)

Voilà pour ma maigre contribution sur les shampoings à la pièce de Lush.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
I
Il y a deux boutiques à Lyon ^^"
T
je ne conniassais pas le shampooing solide ,la marque lush j'avais entendu parler sans savoir qu'il y avait shampooing solide .En voial une invention .Pour els vacances,c'est vrai que c'est pas mal ,quand au prix faut voir par rapport au nombre de shammpooing aussi et d'apres ce que je lis,c'est rentable
J
C'est peut être l'odeur du patchouli alors que je ne connaissais pas ^^
B
et surtout, un shampoing solide (j'en ai deux aussi) ça dure hyper longtemps donc niveau prix on rentabilise pas mal je trouve<br /> bonne soiree
R
oh je l'ai ce shampoing ( en vérité j'ai toute la gamme Karma, j'adore l'odeur ( patchouli et orange). Je lui préfère Godiva mais il est bien aussi
Publicité