Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
9 novembre 2011

Seconde fournée de mignons venus d’Asie

Il y a quelque semaine, un dimanche pluvieux, je m’ennuyais grandement dans mon chez moi…J’avais pas envie de me balader en ville, car le dimanche tout est fermé, que quand je descends 5 étage plus la côte, je sais qu’il faut le faire en sens inverse…bref une flemme me tenait…Du coup j’ai passé 2 commandes  coup sur coup : une chez BonjourHK et une chez Sasa.

C’était la première fois que je commandais chez Sasa et tout c’est bien passé, livraison en moins de 10 jours, bref que du bonheur.

C’est vraiment rigolo d’ouvrir le paquet et de voir ce qu’on à commandé. Du coup 2 erreurs dans ma commande (entièrement de ma faute je me demande comment c’est possible)

Mon doigt à cliquer sur du mascara : produit dont je n’ai vraiment pas besoin car je dois en avoir 3 d’avance chez moi…Heureusement pour moi il est noir je pourrais donc quand même m’en servir.

Et une crème au collagène, au lieu d’une lotion, mais là encore ce n’est pas bien grave ça s’utilisera.

Donc dans cette commande, des maques en tissus, des sérums, des contours des yeux, des crèmes visage.

En cadeau j’ai reçu un mini polissoir et apparemment avec le mascara était offert un pigment gris.

 commande sasa

J’ai hâte d’essayer tout ça !!

Publicité
Commentaires
T
c'est fou,même en étant adulte et qu'on a commandé nous même,donc on sait ce qu'il y a dans le colis,on est tout heureuse d'ouvrir et de découvrir ce qu'il y a dedans
M
Comme quoi un bonne flemme peut nous apporter de jolies surprises cosmétiques (et vestimentaires de mon côté!)!!!
S
Je ne connaissais pas du tout ces sites mais rien que le packaging fait envie! Merci pour ces découvertes et préssée de connaître ton avis sur ces produits!<br /> <br /> Solange,<br /> http://titounebeautystyle.wordpress.com
Publicité