Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
25 novembre 2011

J’ai testé l’avant shampoing H'Suan Wen Hua de Lush

Bonjour,

Aujourd’hui je vais vous parler masque cheveux.

Depuis que je me suis fait couper les cheveux (il y a environ 2 mois) je me suis dit que j’allais essayer d’en prendre soin.

On le sait les cheveux bouclés sont souvent très sec et je n’échappe pas à la règle. Donc après avoir coupé mes fourches, je me suis dit que leur faire des masques, ben ça leur fera pas de mal.

Je suis aussi dans une phase d’abandon des shampoings bourrés de silicone qui étouffe les cheveux et l’empêche de respirer, c’est pour cela que je me suis tourner vers Lush.

Alors ce qui me déplait dans les maques pour cheveux, c’est qu’il faut souvent laissez poser sur cheveux mouillé…Et ben moi je me fais chiez dans la douche, je me refroidit donc j’aime pas ça…

Mais H'Suan Wen Hua, change tout, car il s’utilise sur cheveux secs !!

Et oui ma petite dame, vous appliquer votre masque minimum 20 minutes, mais vous n’êtes pas condamner à attendre, moi je vaque à mes occupations.

La seule chose que je m’interdis c’est de me vautrer sur le canapé et tout empéguer avec mes cheveux.

 lushmasque

Bon voilà, l’avant shampoing c’est cool^^ Il a une odeur épicée, moi j’adore ça, peut être certains craindront mais pour moi c’est une bonne odeur. Il contient de l’œuf, de l’avocat du cresson, tout pour faire une bonne salade…bien nourrir les cheveux.

La texture est assez épaisse pour pas en fiche partout, le truc c’est que moi j’en ai met beaucoup car j’ai des cheveux épais, donc le pot se vide assez vite.

Je ne sais pas si l’hydratation des cheveux est améliorée car je pars de loin, mais ça ne doit pas leur faire de mal^^

Bon le hic c’est le prix : 12.95€ pour 225g. (Mais si vous l’acheter en Angleterre il est à 8.50 £, soit un peu moins de 10€)

Voili, voilou pour mon avis : un bon produit qui fleur bon les épices mais qui coûte un peu cher.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
T
et bien quand on lit le nom ,on se demand eou ils ont été le chercher .Par contre,j'ai essayé un masque fructis pour els cheveux,une horreur,les cheveux sont comme collés,t'as beau nettoyer,nettoyer c'est pareil
Publicité