Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
1 décembre 2011

R.I.P #1 où ceux qui ont quittés ma salle de bain

Bonjour à tous,

Je ne fais pas dans l’innovation en vous proposant une section sur nos chers disparus.

La première fois que j’ai vu ce style de post ça devait être chez Blood is the new black. J’avais bien aimé sa rubrique nécrologique, et puis petit à petit ce genre de post c’est multiplié, alors bon j’innove pas mais pourquoi pas moi ?

En plus je vous avoue que j’ai de plus en plus de mal à faire vivre le blog (trop de travail, je sort de plus en plus tard^^) donc une nouvelle section même si c’est du déjà vu, c’est pas bien grave. Surtout qu’on ne finit pas tous les mêmes produits.

 

Alors dans ma poubelle de salle de bain du mois il y a :

 rip

-Le Byphasse Activ Boucles : acheté pour 2 francs six sous chez Tati. Je m’en sers pour redonner forme à mes boucles au saut du lit. Je me demande s’il ne dessèche pas un peu les cheveux. J’ai aimé sa grande contenance et son prix défiant toute concurrence. Je m’en sépare et vais tester le Schwarzkopf qui est 3 fois plus cher^^.

Est-ce que je le conseil ?:Oui surtout pour les petits budgets

-Le head and shoulders antipelliculaire: J’ai acheté ce shampooing un jour en parapharmacie car j’allais tomber en rad. Et bon marketing aidant, à force de matraquage de pub head and shoulders je me suis dit qu’il fallait que je teste. Ce shampoing n’est pas donné, un peu moins de 5€. J’ai pris antipelliculaire car je suis persuadée d’avoir des pellicules mais si ça se trouve se sont des résidus de mousses pour boucler les cheveux qui se délitent sur mes frêles épaules. Bah…Je n’ai pas aimé, ni l’odeur ni la texture et j’ai rien vu de visible niveau anti pelliculaire (Même Chéri à pas aimé pourtant il n’est pas difficile). Je l’ai remplacé par mon savon solide de Lush.

Est-ce que je le conseil ?: ben non.

-Le visibly Clear Gel de Neutrogena au pamplemousse rose : C’est mon gel quotidien après mon nettoyage à l’huile. Il sent super bon le pamplemousse. Avant je prenais son frère celui qui est orange, mais celui la à une super odeur. Je déplore 2 choses : qu’il diminue trop vite et qu’on en peux pas le fermer pour emporter en voyage.

Je le remplace par le même^^

Est-ce que je le conseil ?: Plutôt deux fois qu’une.

-Mascara Zoom Lash de Mac : Mascara dont j’avais fait la review ici ! Pour moi il est pas mal mais je pense qu’on peut trouver mieux. Sont remplaçant le mascara waterproof de chez T Leclerc.

Est-ce que je le conseil ?: Oui il est pas mal mais je pense qu’on pourra trouver mieux, mais ce n’est pas un mauvais produit en soit

-Cosmence soin anti rides et anti apparition : Soin de jour qui hydrate ce qu’il faut mais dont je trouve la texture un peu trop épaisse (surtout pour le soin de nuit de la même gamme) Pas de révolution flagrante sur le visage mais il est toujours difficile de se rendre compte des effets d’une crème. Je l’ai eu dans un lot de 5 produits pour 30€ sur le site du club des créateurs de beauté donc ça valait le coup. Néanmoins je n’aime pas les crèmes en pot, on y fout des germes en y trempant nos doigts.

Est-ce que je le conseil ?: Oui si vous avez une promotion, sinon non.

 

Voilà bonne journée.

Publicité
Commentaires
J
Ouais tu as peut être raison et pi le schwartzkopf il descend trop vite donc ça fait cheros au final^^
I
salut!!!<br /> moi le biphase je l'utilise depuis longtemps.<br /> j'ai aussi testé celui de schwartzkopf et franchement il est moins bien que le biphase de evoluderm.<br /> moi il ne me desseche pas les cheveux au contraire.<br /> peut etre que c'est un autre produit qui deseche tes chvx
Publicité