Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
9 mars 2012

Nail art papillon

Bonjour,

Aujourd'hui je reviens après un long moment silencieux...Je ne dit pas que je vais revenir régulièrement, pour le moment mon travail me prend beaucoup de temps et d'énergie. Donc le blog je vous avoue je n'ai pas envie de m'en occuper le soir car je suis trop fatiguée.

Mais bon, j'avais en stock ce petit nail art tout simple, qui avec l'arrivée toute proche du printemps est de saison

Il s'agit d'un nail art fait avec un water decal (Késako? il s'agit d'une sorte de décalco qui se fixe sur l'ongle...Comme les tatoo de malabars qu'on met dans l'eau et ensuite sur la peau, là c'est pareil à part qu'on le décalque sur l'ongle)

Bon moi je suis nulle en water decal, oui oui...Je l'ai collé à l'envers!!! Normalmeent le papillon est coloré hihi^^

Je trouve le principe du water decal pas mal, le mien vient de chez Viva La Nails.

Vernis de base: Over the taupe (Opi)

Stamping Konad blanc avec plaque n° 20

 

nailartpapillon

 

Voilà, je vous dit à bientôt :)

Publicité
Commentaires
Publicité