Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
5 juillet 2012

Mon interprétation du Joker

Coucou à toute,

Bon alors, mon maquillage est partie en live...et quand j'ai vu ce vert, je ne sais pas pourquoi ça m'a fait penser au Joker dans Batman.

Bien sur réinterpréter à ma façon mais y a un je ne sais quoi qui me fait penser à ce personnage de Batman.Onjoker 2

On voit que je ne suis pas maquilleuse professionnelle, la démarcation entre le blanc et le cou est flagrante^^

En fait mon délire à commencer en essayant de maquiller la moitiée de mon visage en blanc, mais je n'avais pas du tout le matériel adéquat...

Je vous montrer le matériel que j'ai utilisé pour faire ce truc^^'

matériel

J'ai donc essayé de blanchir mon visage à l'éponge avec le blanc fardel 01: Bon ben ça va pas du tout, c'est pas du tout fait pour ça.. Autant ça marque bien pour les poils et les veillir (rappelez vous) Autant sur la peau ça marche pas...la peau aborbe le produit, les pores sont plus apparant...Bref pas du tout fait pour ça...

Donc j'ai dégonné mon crayon gras Nyx blanc, et le résultat était déjà mieux..

Après dans ma petite tête je me suis dit que j'allais accentuer ça en poudrant avec mon frad "blanc pur" de Mac. Bon ben nouvelle déception en fait ce fard n'est pas blanc pur du tout, il est blanc cassé?? donc j'ai vite arrêté et j'ai laisse comme ça^^

Ensuite j'ai fardé mes yeux avec un vert de chez Beuties factory, et j'ai essayé de mettre un pigment vert au centre pour donner ud relief...Bref encore râté, ça ressort comme un gros applat vert huhu!!

Bien sur un eye liner et des faux cils de chez mac pour parfaire le look.

joker

Mon grand ratage c'est la bouche, je voulais ourler les lévres en accentuant le rictus..bon ben je ne suis pas douée en plus je n'ai que 2 crayons à lévres donc mon choix de couleur est limité et ne ressemblé pas au rouge T Leclerc que j'avais choisit pour faire la bouche...

Bref maquillage étonnant que je trouve râté mais que je déteste pas non plus^^

Je retenterai peut être un truc un jour, mais me faudrait des vrais produits de teint pour ça^^

joker 3

 

En tout cas, je trouve ma pause de faux cils pas si mal que ça^^ Dommage que j'ai qu'une paire et que j'ai rien d'extravagant :)

Sur cette photo, on voit le gros ratage de crayonnage de sourcils...A refaire^^

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
L
J'avais pas vu ce maquillage!!! J'adore :D
D
J'adore :)<br /> <br /> La première photo est particulièrement réussie :)
Publicité