Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
13 juillet 2012

Cleansing oil de Kumano

Bonjour tout le monde,
Aujourd’hui je vous parle d’une huile démaquillante de la marque Kumano et qui nous viens tout droit du pays du soleil levant.

kumano

Je rappelle que l’huile démaquillante, permet comme son nom l’indique, de démaquiller la peau.
Donc plus besoin de cotons et d’un démaquillant yeux et un démaquillant visage, ce produit est tout en un.
Donc cette huile, je l’ai choisie pour son flacon pompe, car mon ancienne huile ne me convenait pas au niveau du packaging même si elle faisait très bien son boulot.

Que vous dire sur l’huile Kumano ? Elle coute 42$HK, soit un peu moins de 4€ pour 150 ml. Franchement c’est donné !! Je l'ai acheté sur BonjourHK.

Que vous dire d’autre ? Rien c’est tout marqué en japonais…

Mon ressenti sur cette huile : je trouve qu’elle démaquille très bien, elle a une texture un peu plus épaisse que ce que je connais, mais ce n’est pas désagréable. Elle glisse bien sur la peau (je me demande du coup si elle n’est pas bourrée de silicone) et elle se rince bien.

Mon bilan est positif, mon seul bémol, c’est que le flacon pompe ne se referme pas, donc il faut bien garder le bitoniau qui empêche la pompe de s’actionner si on veut l’emmener en voyage.

Voili, voilou.

 Bonne journée

Publicité
Commentaires
P
Je l'ai fini y a pas longtemps et j'ai beaucoup aimé! Pourquoi acheter une huile Shu à peu près 20 fois plus chère?<br /> <br /> Le seul inconvénient c'est que sur BonjourHK tu te sens obligé de prendre d'autres trucs, du coup ça revient plus cher lol.
Publicité